Mandatés par un établissement bancaire Suisse, nous recherchons pour compléter le service, un

Compliance Officer/Contrôle Documents

"Poste Fixe"

MISSION PRINCIPALE :

  • Analyse et contrôle de la documentation juridique pour les mutations, ouvertures de comptes et clôtures (personnes physiques et morales)
  • Examen de la cohérence de l’ensemble des documents (contractuels, fiscaux, CDB16 , réglementaire..)
  • Renseigner la gestion sur les procédures liées au département et sur la documentation d’ouverture de compte
  • Excellentes connaissances de la réglementation fiscale (FATCA, CRS, Rubik …) et des directives en vigueur dans le domaine financier
  • Participation aux divers projets du département
  • Collaboration avec les départements Juridique, Fichier Central et AML

PROFIL :

  • Expérience de minimum 5 ans dans ce domaine au sein d’une banque en Suisse
  • Très bonnes connaissances des différentes réglementations et normes en vigueur
  • Bonnes connaissances des métiers du Private Banking
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques en général
  • Grande polyvalence, persévérance et bon esprit d’analyse
  • Capacité à prioriser la charge de travail et à mener plusieurs tâches de manière simultanée
  • Maitrise des langues française et anglaise
  • Résidence en Suisse requise

 

 

Date de création : 02.02.2018

 

Si ce poste vous intéresse et que vous correspondez parfaitement au profil recherché,
envoyez au plus vite votre CV à
Star(t) Emploi SA
qui le traitera dans les meilleurs délais en toute confidentialité.

Toutes nos offres sont ouvertes sans distinction, aux femmes comme aux hommes.