Notre client, une Banque Privée Suisse, recherche pour une mission transversale, un(e)

Middle Office Specialist

"Poste Temporaire"

Mission :

  • Support direct à l’ensemble des départements de la banque.
  • Suivi quotidien des processus opérationnels Front to Back et Back to Back en Suisse ainsi que dans les filiales étrangères.
  • Gestion des priorités auprès du « Vendor »
  • Participation active aux projets liés à la plateforme IT (phases de tests, implémentation)

Profil :

  • Expérience professionnelle d’une durée de 5 ans au minimum dans le domaine « opérationnel » bancaire
  • Bonnes connaissances transversales des métiers bancaires et de ses processus opérationnels
  • Très bonnes connaissances d’Avaloq indispensables (2 ans minimum).
  • A l’aise avec les outils informatiques (core banking systems ; data mining), très bonne maîtrise des outils
  • informatiques Office (Word, Excel, Outlook)
  • Maitrise des langues anglaise et française (écrit et oral)
  • Personne rigoureuse, précise et orientée solutions
  • Dynamique
  • Flexibilité et bonne capacité à gérer le stress
  • Esprit d'analyse et de synthèse
  • Capacités rédactionnelles et de communication
  • Goût et aptitude à travailler en équipe

 

 

Date de création : 16.02.2018

 

Si ce poste vous intéresse et que vous correspondez parfaitement au profil recherché,
envoyez au plus vite votre CV à
Star(t) Emploi SA
qui le traitera dans les meilleurs délais en toute confidentialité.

Toutes nos offres sont ouvertes sans distinction, aux femmes comme aux hommes.